Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Droguenon Nogard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Droguenon Nogard Empty
MessageSujet: Droguenon Nogard   Droguenon Nogard Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:40

Bonjour chérs camarades de gn !!!
Je me présente pour ceux qui me connaissent pas, je suis Adrian, j'ai 17 ans et je suis l'un des tout premier génistes, en fait je suis l'ombre de Tharcil !!!

J'aime le gn surtout avec la bande des Ragnaroks où on se marre bien en tappant sur les autres !!!

Bon si vous voulez savoir d'autre trcuks n'hésitez pas !!!!


Dernière édition par Droguenon le Jeu 4 Fév - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Amy

Amy


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Droguenon Nogard Empty
MessageSujet: Re: Droguenon Nogard   Droguenon Nogard Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:55

bienvenu sur le forum Droguenon
( hum que dire d'autre... Rolling Eyes )

a la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Droguenon Nogard Empty
MessageSujet: Re: Droguenon Nogard   Droguenon Nogard Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:06

Bienvenue sur le forum vieux frère!! Sa fait plaisir de te voir ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
alan

alan


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Palais sur vienne

Droguenon Nogard Empty
MessageSujet: Re: Droguenon Nogard   Droguenon Nogard Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:27

Droguenon est parmis nous ! que la biére que a flop ! non sérieux bienvenue quand méme au vétéran qui est droguenon mai avec tout le respect que je vous doit c'est a quand la prochaine tourné ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Droguenon Nogard Empty
MessageSujet: Re: Droguenon Nogard   Droguenon Nogard Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:36

T'inquiéte mon ami, bientot tu vas reprendre ta leçon !!!
Et vive l'hydromelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Droguenon Nogard Empty
MessageSujet: Re: Droguenon Nogard   Droguenon Nogard Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:12

Bien d'accord avec toi vieux frère!! vive l'HydroMEL
Revenir en haut Aller en bas
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Droguenon Nogard Empty
MessageSujet: Re: Droguenon Nogard   Droguenon Nogard Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:46

Droguenon Nogard

Je suis né il y a 36 ans; mais de part mon sang demi elfe je n'ai l'apparence que d'un jeune damoiseau de 18 ans. Mon père se nomme Drogon Nogard illustre descendant d'une grande ligne ayant une immense forteresse dans le nord. Notre clan est réputé pour notre lien avec la famille Elgia, les rois elfes que nous défendons bravement depuis des siècles.
Ma mère elle se nomme Tralinda, s'est la soeur de Tharamis qui fait de moi le cousin de Tharcil que je considère plus comme un frère qu'un cousin.
En effet, Tharcil et moi avons grandi ensemble depuis le berceau jusqu'à aujourd'hui. Lors de la guerre et de la mort de nos pères en 53 durant la bataille de Lon'dil, nous sommes partit nous entraîner sur les frontières pour endurcir nos corps et nos esprit. Très vite nous devinrent célèbre dans la ville ou nous étions en formation car il était rare de voir de si jeune gens passer autant de temps à étudier et s'entraîner. Mais notre style de combat était plutôt du genre bagarreur que vrai combattant jusqu'à la rencontre de Sir Natterai qui nous enseigna clairement le combat et l'art de manier l'épée. Si Tharcil est devenue les stratège, le diplomate et se préparais pour la futur tache qui lui reviendra a sa majoritée, celle de devenir roi, moi je m'exerçais plus a l'arme afin de devenir le meilleur combatant du royaume et de ce fait le meilleur grade du corps pour mon « frére ».
Ma vie fut donc faite de patrouille et de combats contre des orcs jusqu'en l'an 76 ou aux coté de Tharcil, de Dragnar et de nombreux autres rebelles, nous, portâmes notre premier coup de dague a l'empire, nous primes la contrée de Kel'tesid après de nombreux combats beaucoup plus intenses que les escarmouches contre les gobelins.
En 77 nous frappons de nouveaux et cette fois Kel'dor tombe sous nos coups d'épée de lance et les pluies des sorts qui déferlaient sur l'ennemi, et Tharcil fut couronné roi enfin !
Hélas l'empire son montra alors plus méfiant et nous dûmes faire preuve de plus de discrétions. Donc en 80 Tharcil parti pour le tournois de Llyord, quelle folie je fis de ne pas l'accompagner, mais le devoir m'appelait et l'empire tentait de monter de poches de résistances en Kel'dor que je me devait de mater, je passe donc les années 79-80 je voyage dans notre royaume reprenant un a un les forts restants de l'empire ou ceux qui pouvaient se rebeller. D'ailleurs le dernier fut le plus ardue, les combats eurent lieu au plus chaud du moi de Ferysth ce qui les rendit encore plus éprouvant pour nos hommes au pied d'un rempart au milieu d'une zone sans arbres, un vrai calvaire ! Mais après 2 mois de siège et de combat sur les créneaux d'une cité défendu je dois le reconnaître, avec courage par les impériaux, aucun d'entre eux n'a accepter de battre en retraite et de se rendre, d sacré hommes comme tout général d'armée en rêve. Leur chef que je combattis dans la salle du trône était un escrimeur hors pair mais son arme de prédilection était une immense hache a double tranchant qui pesait au moins le même poids qu'un homme si ce n'est plus... Et lui il maniait cela comme un gourdin de bois. Mais la force ne fais pas tout et alors que la mort me frôla la tête manquant de me raccourcir d'un coup, ma larme noire épée forgée par les plus grands forgerons elfe lui mordit cruellement le coeur et s'est ainsi que se termina un affrontement aillant duré prêt de une heure.

Aujourd'hui je marche vers Llyord car l'état de santé de mon roi m'inquiète et qui sait, peut être auras tu la chance de me croiser et soit me tuer dans un combat épique, soit de m'aider au prix de nombreux efforts, l'histoire est a écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Droguenon Nogard Empty
MessageSujet: Re: Droguenon Nogard   Droguenon Nogard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droguenon Nogard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droguenon Nogard
» Achtor Nogard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Présentation :: Se Présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser