Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Siegfried Le Lithurge dit le berseker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegfried le Berseker

Siegfried le Berseker


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : De toutes les batailles !

Siegfried Le Lithurge dit le berseker Empty
MessageSujet: Siegfried Le Lithurge dit le berseker   Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:23

Siegfried ou Sigurd est né en 1079... son père est, Lohren chevalier au Cygne, maître de l'ordre du Saint Graal, aussi grand-père de Godefroy de Bouillon.
Comme la fleur des chevaliers, sa formation commence alors qu'il n'a que cinq ans... Contrairement à Godefroy, il est loin, d'être un saint ... Il est certes bon chevalier, et, de fait, chrétien, mais il hérite des vikings, une part de leurs croyances... Il apprends tôt à entrer en transe et maîtrise la fureur d'Odin... l'art des berseker, qui génère une aura de peur et une puissance de destruction considérable... la douleur même n'existe plus... En 1099 à Jérusalem, il fait partie des cinq premiers chevaliers à poser le pied sur les remparts de la ville, crée une tête de pont... le soir la cité sainte est aux mains des croisés !
Bien des années après, de retour sur ses terres, après bien des combats, il se retire dans une gotte sacrée menant au monde des dragons .... La légende dit qu'en jour de péril on peu lui faire appel... Et qu'à la lune noire suivante ... IL ARRIVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Siegfried Le Lithurge dit le berseker Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Le Lithurge dit le berseker   Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:46

Quand je dit présenter vos perso, je penser plutôt a vos personnage de GN.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried le Berseker

Siegfried le Berseker


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : De toutes les batailles !

Siegfried Le Lithurge dit le berseker Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Le Lithurge dit le berseker   Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:24

C'est bien ce que j'ai fait ! Je suis de retour parmi les hommes, une fois de plus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Siegfried Le Lithurge dit le berseker Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Le Lithurge dit le berseker   Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:42

j'ai pas l'impression que l'histoire cole avec l'univer
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Siegfried Le Lithurge dit le berseker Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Le Lithurge dit le berseker   Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:54

Moi non plus, je ne voit pas marquer jerusalmem sur ma cartes des royaumes de lyrhn et je ne croit pas connaitre de "vicking" parmi les peuples lyrhnois.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried le Berseker

Siegfried le Berseker


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : De toutes les batailles !

Siegfried Le Lithurge dit le berseker Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Le Lithurge dit le berseker   Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:32

est-il important d'être natif de lyhrn !!! si je veux être chevalier mercenaire je peux avoir mes fait d'armes hors de ton royaume et mes origine aussi ! Prochainement j'expliquerais ce qui m'a amené à Lyhrn... je collerais plus a ton scénar après...
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Siegfried Le Lithurge dit le berseker Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Le Lithurge dit le berseker   Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:38

ca se tien parcontre t'etonne pas si en GN on ne te reconnaisse pas comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Siegfried Le Lithurge dit le berseker Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Le Lithurge dit le berseker   Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:00

Je suis pas emballer par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried le Berseker

Siegfried le Berseker


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : De toutes les batailles !

Siegfried Le Lithurge dit le berseker Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Le Lithurge dit le berseker   Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:39

Tharcil a écrit:
Je suis pas emballer par cette histoire.
Twisted Evil Pff la tienne aussi me paraît bof... mais bon on racconte tous, ou on essaye de raconter kelk chose c ca ki est marrant Razz ... scratch après on va pas se prendre la tête pour ca ca serait débil king
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Siegfried Le Lithurge dit le berseker Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Le Lithurge dit le berseker   Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:03

Je ne faisait que donner mon avis, après c'est TON histoire et si elle tiens la route je ne vais pas me plaindre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried Le Lithurge dit le berseker Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Le Lithurge dit le berseker   Siegfried Le Lithurge dit le berseker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Le Lithurge dit le berseker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Siegfried !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Présentation :: Présentation de vos perssonnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser