Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
[Présentation] Tharcil Elgia Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
[Présentation] Tharcil Elgia Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
[Présentation] Tharcil Elgia Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
[Présentation] Tharcil Elgia Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
[Présentation] Tharcil Elgia Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
[Présentation] Tharcil Elgia Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
[Présentation] Tharcil Elgia Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
[Présentation] Tharcil Elgia Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
[Présentation] Tharcil Elgia Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Tharcil Elgia

Aller en bas 
AuteurMessage
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

[Présentation] Tharcil Elgia Empty
MessageSujet: [Présentation] Tharcil Elgia   [Présentation] Tharcil Elgia Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:41

je met une description de mon perso parce que la j'en est plein le c.. de decrire des royaumes, sa va me changer un peu.

Nom: Tharcil Elgia du clan Row'yn
Titre: Roi de Kel'dor, General des armés rebelles et Capitaine des gueriers de Ragnarok.
Caractére: Colérique, emporté entété un peu arrogant par moment mais loyal et combatif.
Histoire: Pour faire court mon père (Tharamis Elgia) était roi de Kel'dor il a était le premier a ce rebeller contre Sindarck mais a était tuer lors de la bataille de Lon'dil. J'ai donc passer mon enfance sur les routes, j'ai d'abord était accueillie a eigur, la avec Drog'non Dragnar et Gotrek on nous a appris a nous battre et on a commencer notre éducation, nous sommes après passer a Sidon pour continuer notre éducation intellectuelle (dur!) et notre éducation martial (plus facile). pour finir nous sommes allez en Llyord ou l'ont a passer deux ans avec le clan de la double lune. au bout de ces deux année nous somme revenue en Kel'tesid pour nous battre contre les impériaux. nous avons gagner la bataille et notre retour a était un triomphe (Gwendech a écrit un texte sur cette bataille, la bataille des bois sombre). de la nous avons commencer a aller de pays en pays pour aller sur chaque champ de bataille et cela durant deux longue année. au bout d'un moment je suis devenu Général et j'ai put mettre sur pied un plan visant a envahir Kel'dor. Après une longue campagne j'ai réussi a retrouver mon trône (aller voir j'ai écrit un texte la dessus) Depuis lors cinq ans sont passer, j'ai essayer du mieux que je pouvais a remettre Kel'dor en bonne état, j'ai passer divers loi et reconstituer une armée digne de ce nom. Dans ces cinq ans il n'y a que quelque petite chose qui ont changer, J'ai nommé Drog'non chef du clan Nogard Dragnar est devenue le capitaine des guerriers Gaewith j'ai donné le commandement des aigles de la nuit a Sarish et Gotrek est retourner dans son royaumes pour gérer le clan Drach, je me suis marié et j'ai eu un fils que j'ai nommé Drogon, en l'honneur du pére de Drog'non.

Au niveau Point particulier c'est facile, je porte toujours un tabar a mes couleur (un loup blanc sur fond bleu sombre) et puis j'ai toujours le pacificateur avec moi (un énorme marteau de guerre)

Age: 32 ans mais sa ne se voit pas (Demi elfes!!)
Taille 1M70
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

[Présentation] Tharcil Elgia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tharcil Elgia   [Présentation] Tharcil Elgia Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:18

Je profite d'un moment de répit pour écrire une petite histoire.

Mon réveil, petite merveille technologique Cians, sonne a coté de mon lit. Je m'extirpe de mon lit et , pour aller éteindre ce réveil de malheur, commence a enjamber les livre, les vêtement et les assiettes qui traine sur le sol de ma chambre. Ayant enfin éteins cette engin de malheur je commence a enfiler ma tunique, mon cours commence dans une petite demi heure. Quelque boucher de pains devrons me suffi comme petit déjeuner, j'attrape mon sac et sort de la chambre en courant, dans le couloir mes trois camarades m'attendent déjà, et ensemble nous courant vers l'amphithéâtre ou notre professeur doit nous tenir son cours. Alors que le professeurs aller commencer son cours nous déboulons en courant dans la salle et nous installons a nos chaises. Le silence s'abat sur la salle, alors que Ragrim se lève, dans cette cité de connaissances qu'est Eïthir (capital d'Eïgur) il est considérer comme le plus grand tacticiens de tout les temps. Sa voix résonne dans tout l'amphithéâtre:

-Maintenant que nos habituel retardataire sont arriver nous pouvons commencer, aujourd'hui mon cours porteras sur l'organisation des Armés Kel'dorienne, de leurs points fort et de leur points faible, dans notre assistance nous avons quatre personne qui doivent bien connaitre cette armés alors laissons les présenter l'armé de leur pays natal.

Après un rapide échange de regard Drog'non se lève et commence a discourir:
-L'armée Kel'dorienne est composé de Deux partie principale, L'armée de métiers et les volontaire. si le deuxième corps d'armés et inexistant en temps de paix dés que la guerre menace notre beau pays les volontaire afflue a telle points que lors des batailles sur le sol kel'doriens les volontaires forment la plus grande parti de notre armée. L'armée de métiers est elle composé de façon "traditionnel" plusieurs corps d'armés qui comprennent infanterie et cavalerie légère infanterie et cavalerie lourde, archet arbalétrier et vougier.

-très bien résumer, Drog'non. Ragrim se tourne vers le voisins de Drog'non. maintenant Dragnar explique moi un points fort de l'armée Kel'dorienne.

-une des force de l'armée Kel'dorienne est dans ces régiments de renom, les combattants auront toujours un meilleurs moral lors ce que les Dragon d'or ou les Guerriers Gaewith sont présents sur le champs de bataille. Leurs fait d'armes sont connut dans tout le pays et leur présence motive le reste de l'armée. De plus les Guerriers Gaewith sont une infanterie lourde mais rapide et les Dragon d'or sont une cavalerie Lourde des plus redoutable, le fer de lance parfait pour une armée.

-Oui votre armés est connut pour sa, Il se tourne encore une fois, Tharcil un autre points fort.

-Les aigles de la nuit, en plus d'être un régiment d'archet des plus efficace il forment les yeux et les oreilles de l'armée, Grâce a un entrainement drastique et une connaissances du pays parfaites il se glisse derrières l'armée adverse et lui détruits tout ces ravitaillent, tue les officier et tente de désorganiser l'armée ennemi, dans un pays ennemi il forment un régiment d'éclaireur "Normal" mais particulièrement habile.

-Oui et votre père a en son temps commander ce régiments, il fut redoutable lors de la quatrième campagne contre l'empire. Le professeur se tourne une dernière fois. Gotrek un point fort de l'armée.

-Son Moral, les Kel'doriens sont connut pour leur entêtement qui se retrouve sur le champs de bataille, rare sont les armée Kel'dorienne a avoir fait retraite. Quand une armée ennemis ose s'aventurer sur notre territoire elle sais qu'elle devra nous affronter jusqu'à la fin, généralement cela suffit a terroriser l'adversaire.

-Sa rejoint un peu ce qu'on dit les autres mais sa ira. Drogu'non quel est son point faible?

-l'attaque, les Kel'doriens sont très fort lorsqu'il s'agit de défendre leur beau pays mais si il s'agit d'aller envahir de nouvelle terre l'armée n'est pas motiver et a la première bataille l'armée bat en retraite.

-Oui c'est le plus grand point faible de cette armée, Tharcil un autre point faible?

-Les sièges, L'armée Kel'dorienne n'as pas ou peu d'ingénieur, de balistére et donc ne possède rien qui puisse détruire les murs d'une forteresse. SI sa vitesse de déplacement et sa mobilité en fait une armée reine des champs de bataille elle as énormément de difficulté a prendre une forteresse.

-Une autre bonne réponse. Dragnar une autre chose a rajouter?

-Oui, les événements récent nous ont montrer que malgré tout ce que l'ont croit les guerre clanique ne sont pas éteinte loin de la, si un chef arrive a diviser les chefs d'"au moins deux camps le pays peut entrer en guerre civile et donc facilité le travail de l'armée adverse.

-Très bonne réponse, Gotrek?

-Les Kel'doriens sont impulsif, sur un coup de tête il peuvent faire des erreurs. Ont pourrais les forcer a charger ou d'autre chose dans ce genre.

-oui je pense que sa doit être tout?

-oui monsieur, répondons nous en cœur

-Maintenant je vais vous parler de la campagne de...

Alors que Ragrim commence réellement son cours je boit ces paroles, mon cerveau marche a 100 a l'heure alors que j'analyse ces paroles, son cours est captivants encore une fois. a coté de moi je voit que Droguenon lui s'ennuie ferme, une heure déjà que le cours a commencer, il est en manque d'action. Je me tourne vers lui et chuchote:
-tiens toi bien il ne reste plus beaucoup de temps
-tu parle plus que deux heure et demi...
-non dans un petit quart d'heure nous avons un entrainement dans l'arène avec maitre Fulgrim
-il n'est pas prévue pour cette après midi?
-il a était avancer hier.

Drog'non ce tourne vers Ragrim et ce trémousse de plus en plus, loin de l'avoir calmer cette nouvelle l'as laisser tellement énerver qu'il ne tiens plus en place. Le quart d'heure passera lentement pour lui. alors qu'une minute a peine semble avoir passer le cours ce termine déjà avec un devoir de quatre page sur les stratégie a employer contre l'armée kel'dorienne. Nous ramassons rapidement nos affaire et nous dirigeons d'un pas rapide vers l'armurie pour récupérer nos armes, en chemins nous discutons déjà sur le cours a venir, quel sera le sujet? après avoir enfiler nos armure et prit nos armes dans les râtelier nous arrivons a l'arène, contrairement a son habitude les banc sont bondé mais pas par les élèves. Nous sommes les premiers arriver et nous nous dirigeons d'un bon pas vers notre Maitre d'armes. En chemins Drog'non commence a parler:

-Bah dit donc Dragnar t'as perdu ta langue?
-C'est peut être par ce qu'il y a une dizaine de demoiselles qui nous suivent du regard, rétorquais-je
-Tu veut dire qui me suivent moi plutôt se vante Drog'non
-oui elles sont dégouter par ton odeur qu'elle sentent même a cette distance. lui répond Gotrek
-non elles sont impressionner par ma prestance plutôt
-oui c'est sur tu as la prestance d'un orc ivre, déclame Dragnar
-alors les orcs ivre sont incroyablement élégant

tout en continuant sur ce registre nous arrivons devant notre maitre d'armes, a coté de lui se tiens une silhouette encapuchonner vêtue de robe rouge sang montrant son rang de maitre sorcier. Nous saluons tout les quatre, dans un même mouvement, puis nous nous agenouillons armes a la mains, garde devant nous. ainsi notre maitres d'armes saisi les armes les une après les autres et les examine. habituellement il les gardais et nous laissais nous battre avec des armes en bois, pas aujourd'hui, il les présente a la silhouette encapuchonner qui semble tisser un charme dessus avant de nous la rendre. a part qu'elle semble un peu plus légère rien ne me parait changer dans mon armes. Imperceptiblement la tension monte peu a peu, ou sont les autre apprenti? pourquoi on nous rend nos armes? pourquoi tant de monde est-t-il venu? Dés que nos armes nous on était rendue nous nous relevons, épaules contre épaules, prêt a faire face a n'importe quel danger. Rapidement Gotrek reperd les autres apprentis, et nous chuchote qu'il sont... dans la foule. en réponse, sans se consulter nous nous éloignons pour prendre une formation de combat, nous n'avons toujours pas rengainer nos armes. Le silence entre nous et notre maitre semble durer encore une éternité avant qu'il ne reprenne la parole, sa voix brise le silence qui c'est petit a petit établie:

-Vous quatre êtes ici depuis bientôt cinq ans, vous ne le savez surement pas mais ici dés que vous avez étudier au moins cinq ans un test est passer, si vous le réussissez vous deviendrez des hommes a part entière dans notre société. Le test ce passe a armes réel et est destiner a voir si vous survivrez a une bataille ou non.

A ces mots une dizaines d'hommes rentre dans l'arène. Armés de pied en cape il se dirige droit vers nous. d'un coup, sans s'être consulter nous chargeons tout les quatre d'un même mouvement, prit par surprise nos beaucoup de nos adversaire tombe dans les première minute de notre affrontement. Apparemment le charme tissé sur nos épées les empêche de couper les rendant contondante. Je passe sous la lame du plus proche guerrier, et un relevant je lui donne un coup qui l'aurais trancher en deux si mon armes n'était pas enchanter. Mon bouclier vient écraser le nez d'un autre adversaire tandis que je part un autre coup avec ma lame. Notre formation s'enlise rapidement, une fois la surprise passer la vingtaine de soldat a commencer a nous attaquer de tout coté, nous commençons a être submerger. Autour de moi l'air se mouvais comme en proie a une tempête, des éclair claque autour de moi, et le grondement quand une lame ennemi frappe mon bouclier ou est parer par mon épée. Mes réflexes sont mis a rude épreuves, de toutes par mes adversaire tente de m'attaquer, aucun moment de répits, une erreur et je me prend un coup. Aucune occasion de contre attaquer, si nous continuons comme sa la partie est perdue, d'un coup je crie: dispersion mes frères! nous devons ne plus nous arrêter ou c'est la mort!! et la formation est rompue a peine deux secondes plus tard.

Le vent cingle mon visage malgré sa froideur il est le bienvenue, je suis en sueur, mais je continue a me battre, tourbillon de lame passant dans les rangs ennemis, je suis insaisissable. une roulade juste a coté d'un guerrier et me voila déjà debout dans son dos, un coup de pied tournant le met a terre, mon bouclier dans sa tête l'assomme pour de bon. et je continue sur ma lancer,me retrouve face a deux ennemis, alors que je part une hache grâce a mon bouclier mon genou part rencontrer la virilité du porteur de hache,il tombe a genou de douleur avant que le pommeau de la louve noir ne vienne mettre fin a ces cri. je me retourne mais ne voit personne debout dans l'arène a part mes trois frères d'armes, il semblerais que nous avons gagner.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tharcil Elgia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Tharcil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Présentation :: Présentation de vos perssonnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser