Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
Dragnar fils de Drac Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
Dragnar fils de Drac Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
Dragnar fils de Drac Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
Dragnar fils de Drac Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
Dragnar fils de Drac Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
Dragnar fils de Drac Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
Dragnar fils de Drac Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
Dragnar fils de Drac Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
Dragnar fils de Drac Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dragnar fils de Drac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragnar

Dragnar


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 35

Dragnar fils de Drac Empty
MessageSujet: Dragnar fils de Drac   Dragnar fils de Drac Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:12



Je me présente j'ai 29 ans, je me nomme Dragnar, fils de Drac, membre des guerriers de Ragnarok, Général de Kel'dor; capitaine des guerriers Géwith.



Si j'écrit ce texte c'est que le temps que je vis sons sombres, dans laquelle notre vie peut basculé a tout moment. Je vous donne un exemple: il y a de cela quelque année j'ai rencontré une fille.

Elle était superbe, ses longs cheveux noirs encadrèrent un visage fin, sa peau était lisse et peu bronzé, et son regard d'émeraude me fouetta le sang. Le lendemain elle était morte.

J’écrit donc pour laisser une trace dans se monde. Bien que je pense qu’on se souviendra de moi par mes action que j’ai faite dans mon passer.

Mon passé c’est de lui que je vais vous parler.



Je suis né toute au Nord de kel’dor Mon père était le chef du clan Drac et aussi le capitaine des guerriers Géwith. Moi et mon frère jumeau Gotreck écoulons des jours heureux jusqu'à mes 8 ans. Tout bascula d’un seul coup. Kel’dor osa se rebellé contre l’empereur : Sindark. Ce dernier pris Kel’dor avec l’aide de l’infâme traître Jérame.

Le roi tomba et avec lui tout les guerrier Géwith qui avait jurée de le protéger jusqu'à la mort. Mais avant que mon père meure il me fit faire le serment des guerriers Géwith. « De protéger au de las même de la mort le roi de Kel’dor ». Je partie donc, en compagnie de mon frère, en exile avec le jeune nouveau roi et son cousin, Tharcil et Drog’non.

Alors que nous marchions sur la route de notre destinée, en compagnie de notre tristesse, tandis que le despote Jérame se prélassa sur le trône de mon ami, je me fit cet promesse en mon fort intérieur : Une fois de retour en Kel’dor et Tharcil sur son trône, je reformerai l’ordre de mon père et celui-ci n’échouera plus jamais dans sa mission.



Nous avons été recueilli en Eigur , là nous avons commencer notre apprentissage. Puis nous avons erré en Sidon. Ici en plus de continuer notre formation, nous sommes rentré dans un très ancien ordre. Les Guerrier de Ragnarok. Cet ordre n’accepte pas les membres qui son fort au combat (on se faisait rosser a chaque entraînement), mais ceux qui ont une volonté a toute épreuve, ceux qui se relèveront et qui resterons quand tout espoir sera perdu.

Enfin, nous finissons notre apprentissage en Llyord. Là nous avons vue la folie prendre vie et dévasté toute vie sur son chemin. Nous avons combattu des créatures sorties tout droit des cauchemars d’un esprit pervers. Nous avons affronté le Chaos qui enlève tout espoir de paix sur ces terres. Mais c’est ici que notre roi rencontra sa reine.



2 ans plus tard, nous devenons actif dans la guerre au sein des rebelles. Notre première victoire était la battaille « des bois sombre » en Kel'teside. A partir de là nous enchaînons victoire après victoire. Pour moi chaque champ de bataille me rapprochai de ma terre natale, me rapprochai de nos terres. Et ce jour arriva. Nous débarquons en Kel’dor et grâce au stratagème de Tharcil, nous reprenons le trône. J’aurai payer cher pour voir la tête de l’empereur, quand il a appris que son pire ennemie a retrouvé sa place.

Mais cet victoire me laissa un goût amer car le lâche de Jérame a été introuvable depuis



5ans ce sont écoulé depuis, Tharcil reconstrui son royaume que la guerre a ravagé, Drog’non prend les rennes du clan Nogard et poursuit les poches de résistance impérialiste, mon frère lui dirige le clan Drac et surveille les frontières. Quand t’a moi j’ai tenu la promesse que je me suis faite il y de cela 21 ans. J’ai reconstruis l’ordre des Guerrier Gewith, et j’en suis devenu leur capitaine.



Maintenant je suis parti en Llyord, préparer la rencontre qui se tiendra entre Winnel fils de Sindark et Tharcil. Elle devrons discuter des termes d’un cessez le feu. Chaque parti ayant beaucoup souffert lors de ces dernières décennies. Ils doivent récupérer des forces avant de ce lancer dans un nouvel assaut.

Aujourd'huis je vai a la rencontre d'un homme qui m'intrigue. Quand je l'ai rencontré hier mon instinct me hurlai de fuir, que cet homme était mortelle. Je n'avai jamais ressenti cela auparavent, mais si je n'ai pas rêver alors je doit l'éloigner de mon seigneur.


J'espère pouvoir écrire d'autre ligne plus tard sur ma vie.



Dragnar


Dernière édition par Dragnar le Mar 25 Jan - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Dragnar fils de Drac Empty
MessageSujet: Re: Dragnar fils de Drac   Dragnar fils de Drac Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:07

Accepterais tu Dragnar , que mon perso est été "adopté" par ton clan (à l'age adulte , il serait amnésique et ex chasseur de démon , 2heures de perm' : 1pages de background!)
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Dragnar fils de Drac Empty
MessageSujet: Re: Dragnar fils de Drac   Dragnar fils de Drac Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:31

Dragnar lire ta plume me laisse le sang en feu et des images plein la tête! que de souvenir cela me rappelle!

Thoradin tu veut jouer un nain? Kel'dor et Isandur sont a l'autre bout de lyrhn... un peu loin quand même et si ton perso a été adopter c'était pendant le règne de Jeram...
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Dragnar fils de Drac Empty
MessageSujet: Re: Dragnar fils de Drac   Dragnar fils de Drac Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:11

C'est un ex apprenti chasseur de démon ayant par miracle réussi a tué le démon qui venait tout juste de tué son maitre mais il a passé 3 mois dans le coma et un kel'dorien l'aurait trouvé avant qu'il ne meurt et l'aurait recueilli .Thoradin aura également la main coupé et portera donc un gantelet enchanté .
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Dragnar fils de Drac Empty
MessageSujet: Re: Dragnar fils de Drac   Dragnar fils de Drac Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:00

un gantelet enchanter?
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Dragnar fils de Drac Empty
MessageSujet: Re: Dragnar fils de Drac   Dragnar fils de Drac Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:48

en fait je vais prendre un gant noir , il collé des morceau de mousse , et latéxé en métallisé .Le gantelet serait pas vraiment "enchanté" , il devrait aller voir un mage tout les mois pour le "recharger" en magie , ce qui ferait un prolongement de son bras .
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Dragnar fils de Drac Empty
MessageSujet: Re: Dragnar fils de Drac   Dragnar fils de Drac Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:12

Bien sur sa cours les rue comme les gryphon et les dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Dragnar fils de Drac Empty
MessageSujet: Re: Dragnar fils de Drac   Dragnar fils de Drac Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:21

Bon bah je change cette partie ,j'aurais une main normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragnar

Dragnar


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 35

Dragnar fils de Drac Empty
MessageSujet: Re: Dragnar fils de Drac   Dragnar fils de Drac Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:50

Thoradin avant de prononcer ma décision sur tes envi de renter dans le clan Drac, je te demander trois choses.


Ensuite je voudrai connaitre ta vision des homme de Kel'dor et en particulier du clan Drac. J'aimerai savoir comment tu les pers-soi.

Tout d'abord tu va me dire pourquoi tu veux entrer dans ce clan.

Enfin, retravaillé ton nouveau bg! Parce que là je vois pas pourquoi le kel'dorien te récupère, on sais pas où cela ce passe, on ne sait pas grand chose sur ce personnage, de quel race il est et d'où il vient.


Fait tous cela et je répondrai a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Dragnar fils de Drac Empty
MessageSujet: Re: Dragnar fils de Drac   Dragnar fils de Drac Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:55

Thoradin je te conseil de bien prendre le temps de réfléchir à tous ce que mon cher Dragnar te demande, car vois tu je vias te parler de ce que symbolise nos clans pour nous : on les a cré il y a plusieurs années, le clan Elgia et le clan Nogard éxistent depuis envirront 7 ans quand avec Tharcil nous avons créés nos personnage, puis Gotrk et Dragnar nous on rejoint et le clan Drac fut créé, autrement dit dans ces clans réside notre mentalitée à chacun. On voit la vie dnas notre clan d'une façon bien particulière, par exemple pour les Nogards c'est la vie du roi avant tout, donc de ce fait pour Achtor et Dorn (jusqu'a ce que son nouveau perso arrive) qui viennet tous juste d'intégré mon clan, si jamais le choix s'offre à eux de soit trahir le roi soit le protéger coute que coute s'offre à eux, ils n'ont d'autre choix que de sauver leur suzerain sinon il se font viré du clan et je m'énerai personnellement uen chasse à l'homme ! VOit tu ce que je veux dire par cet exemple, c'est qu'appartenir a l'un de nos clans entraine des obligations.

Je te souhaite bonne chance pour tes réponses et j'éspère t'avoir permis de vraiment cerné ce que représente nos clans pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Dragnar fils de Drac Empty
MessageSujet: Re: Dragnar fils de Drac   Dragnar fils de Drac Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:43

1ere question: Je voit les homme de Kel'dor comme des hommes ayant une culture proche de celle des celtes ,sinon je ne connait pas la particularité de chaque clan .

2eme question : En fait , au départ, je ne désirais pas rentré dans un clan spécial. Mais ton message m'a donné envie de rentré dans ton clan .Le clan Kel'dorien devait servir à mon entré dans la rébellion ou le mercenariat .Car ,même si cela aurait été avec plaisir de servir sous les ordres de Sire Eltharion , quand je me suis mit à écrire , j'ai laissé faire ma main et Thoradin à été retrouvé par des Kel'doriens .Je suppose que cette attraction qu’effectue sur moi Kel'dor est sans doute dût à mes origines .

3eme question : Donc Thoradin est un nain (sans blagues ^^) ex-chasseur de démon et amnésique .Il aurait perdu la mémoire au cours des dernier instants de sa vie en tant que chasseur de démon .IL était en mission dans Kel'dor mais son mentor s'est fait abattre et Thoradin c'est retrouvé seul face au démon .Heureusement , des chasseurs Kel'doriens qui chassait la "bête" on abattu le démon à distance pendant que Thoradin encaissait tant bien que mal les coups du démon .Dans un dernier râle , celui ci envoyant Thoradin valsé dans un profond coma avant de s'effondrer mort .Les Kel'dorien aurait eu pitié de lui et l'aurait ramené avec eux . Thoradin se réveille 3 mois plus tard et à tout oublié . J'en suis la .

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragnar

Dragnar


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 35

Dragnar fils de Drac Empty
MessageSujet: daccord   Dragnar fils de Drac Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:03

Je vais donc te décrire comment est mon clan et leur façon de penser. (Clément corrige moi si cela ne colle pas avec ton monde et l'idée que tu te fait)

Le clan Drac se situe tout au nord de Kel'dor c'est donc une régions froide (on se réchauffe avec de l'hydromel Very Happy ), leur style vestimentaire est a l'écossaise (voir bravehaert), le vêtement traditionnel étant le Tartan. Les plus petite forteresse sont en bois, les autres sont en pierre les maison sont entérer dans le sol, il n'y qu'au maximum 1 étage qui dépasse, afin d'éviter d'être trop exposé au vent glacial de la mer du nord et garder la chaleur du sol. Si ces maison sont a ras du sol c'est le contraire pour les forteresse.

Maintenant leur mentalité

Les hommes du clan Drac sont des hommes d'honneur jamais ils faillirons a leur parole, mais ne la donne pas facilement. Ils aime par dessus tout la liberté et n'aime pas se faire imposé les choses de force (il y a eu une forte résistance quand Jérame est monter sur le trône). Ils s'expriment de façon direct parfois un peu trop. Jamais ils ne reculent devant l'ennemie préférant l'affronter de face l'épée au poing que de fouir (ce qui me fait penser que contre un démons ils auront tendance à aller au corps a corps, c'est plus glorieux).

Bien sure tous ceux du clan Drac ne sont pas comme cela, certain on même été pour Jérame, mais il s'agit quand même d'une généralité.

En ce qui concerne mes guerrier Gewith ce sont les gardes du corps du roi. Ils formes aussi un corps d'élite au seins de l'armée mais leur première mission est de protéger la couronne et ses descendant.
Ce sont des guerrier extrêmement résistant. Ne portant pas d'armure, leur corps ont été entrainer a résister au coup.
Chacun a jurée de protéger leur seigneur au delà de la mort. Afin il ne recule jamais quelque soit leur ennemie et leur nombre temps que le roi est en danger.


C'est pourquoi tu ne peut pas faire partir de cet ordre, car je ne peu pas accepté un étranger. Je n'aurais jamais assez confiance pour lasser la vie de Tharcil entre les main d'un étranger.

Ce n'est pas moi qui dérige le clan Drac mais mon frère Gotreck qui ne sera sans doute absent au GN.
Mais je vois très bien ce clan te recueillir après ton acte de bravoure pour te soigner.
Puis te donner l'hospitalité tant que tu n'aura pas retrouvé ta mémoire (on va pas te renvoyer alors que tu ne sais pas d'où tu viens).

Je suis donc d'accord pour que tu rejoigne le clan. Mais cela temporaire, car étant un chasseur de démon une fois la mémoire revenu il faudra faire ton choix: soit rester avec le clan où rejoindre ton ordre dans sa mission sacré.
Cela donne de la perspective pour l'avenir, je suis très impatient de voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Dragnar fils de Drac Empty
MessageSujet: Re: Dragnar fils de Drac   Dragnar fils de Drac Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:41

Ah oui , petite précision , le fait qu'ils le finissent à distance n'est pas obligatoire , si le démon est assez amoché ils peuvent le finir au corps à corps .Je n'ai aucune prétention à rejoindre les guerriers Gewith , et Thoradin ne retrouverait jamais la mémoire ...
Une épaulette comme armure serait elle accepté si elle est seul ? Et quand au courage , Thoradin est fier comme un nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragnar fils de Drac Empty
MessageSujet: Re: Dragnar fils de Drac   Dragnar fils de Drac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragnar fils de Drac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Présentation :: Présentation de vos perssonnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser