Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rassemblement pour un entrainement !!!

Aller en bas 
+7
Thoradin
Tharcyl
kundar
Lira
Sarish
Froste
Droguenon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:35

Chers amis, chers fréres et soeur de combat !
Il y a trop longtemps que nos épées sont enfermées dans nos fourreaux, trop longtemps que nos coeurs veulent revivre la frénési des batailles !
Depuis le 1er aout nous ne nous sommes pas affrontés sur un champ de bataille, alors avant que l'hiver ne fasse rage, que nos armes gélent et que nos armures rouillent, tirons l'épées mes fréres !!!!
Le samedi 18 décembre Sire Tharcil organise sur ses terres des combats pour raviver les sens de nos guerriers, il n'y aura pas d'histoire de faction ou de politique, mais juste une bonne journée à se défouller !!! Oui il ferra froid, oui l'hiver sera la, peut étre même aurons nous de la neige, mais cela va-t-il vous arréter ? Cela va-t-il vous effrayez ? Car je vous le dis tout net, moi NON !!! Alors venez tous, et tirons l'épée ensembles pour les rires la joies et un moment entre amis !!!





Pour les renseignement contacter Tharcil par mp
Prévoir des vétements chauds, leurs costumes pour ceux qui en ont et surtout à manger pour faire un méga repas de groupe et ripailler gaiment !!!


Dernière édition par Droguenon le Jeu 25 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Invité
Invité




Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:47

HHOUUUPPPPPIIIIIIII zute faut que j arrete

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

merci pour cette bonne nouvelle droguenon


Je serai present surtout que c est les vacances; alors preparer vous et nettoyer bien vos epees car pour la mienne il n y aura pas besoin quelle passe deux fois sur vous pour vous couper en deux Twisted Evil

alors au 18 est soyait present

vous verrai que les personnes en prepa n ont pas que des maths dans leur vie xd Y'A LE GN

Eltharion

Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:53

Et bien normalement vous allez pouvoir compter sur la présence de votre magicien noir preferer a savoir moi meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarish
Admin
Sarish


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Saint Just le Martel

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:01

A voir si je peut, je n'ai quasiment plus un week end a moi depuis le debut de l'année donc bon... j'espère quand même passez vous voir tous et vous foute une branlez (je sait je rêve ^^) même si ce n'est que pour quelque heures j'espere pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:30

C'est tout ? Si peux d'entres vous oses braver le froid et le climat pour venir vivre une journée de lutte et d'amitié ?
Debout combattant de Lyrhn, je sais que vous valez mieu que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:55

Daah T-T Pour une journée ça fait Vraiment trop loin (alors que j'aurais pu tester mes armes...)

Amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:19

Il est domage que tu ne puisses pas venir, mais je comprend. Et toi Rulfnar viendras tu ? J'ai très envi de vous rencontrer tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
kundar

kundar


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32
Localisation : rochechouart

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:07

salutation compagnons !!!

pour ma par la date n'est que trop lointaine ...
je vous tiendrez informer ....


mais partez sur la possibilité de retrouver votre conna... koundar favori !


Oura !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:16

bien sur je serais sur mes terre pour vous accueillir! la neige ne m'arrêtera pas pour... sortir de chez moi Very Happy
Je serais des vôtres ma lame ressortira pour chanter une fois de plus et que la peur naisse en vos cœur car la louve noire sera de sortie et ces hurlement, chant de mort a vos oreille, retentirons sur la lande! pour la gloire!! pour l'honneur!!! et jusqu'à la mort!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:26

RAGNAROK !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:12

oui eu sortir en plien froid comme ca. pour etre honnete je conte reste devant un le feu a vous regarde vous battre avec un bon the ou cafe entre les main xD
Revenir en haut Aller en bas
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:29

tu pourrai prendre les photos alors mon cher Frost, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:47

tout dépend ou c'est et si j'aurais fini mes armes car je les créé moi meme et je reçoit bientot le matos .Et surtout que mon perso est en réécriture car depuis peux je me suis prit d'une réelle passion pour nos petits barbus , et comme je fait moins d'un m 60 sa passera ^^ Donc j'aurais un marteau à créé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:49

Alors voila qui va te rassure, je prête toujours des armes a ceux qui n'en n'ont pas, j'ai un stock de différente armes qui va du marteau a la lance en passant par une flopper d'épée. Chez moi c'est a Saint Just le martel a coté de Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:51

je serait peux t'être la après 10 jours en allemagne Very Happy
Edit : je vient de demander a ma mere et elle est ok pour le moment Very Happy si tu veux lira tu prend le train jusqu'a la sout' enb TGV et je t'emmene


Dernière édition par Rulfnar le Loup le Dim 28 Nov - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:51

j'espère bien que tu viendra j'ai hâte de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:59

et dire que ma barbe commence seulement à pousser Laughing
Edit : il est 09:55 h actuellement , et j'aurais peux t'être mon marteau !! je l'ai entamé et j'ai fini la tête !! Il ne me reste plus qu'a faire le manche et a latexé !!!


Dernière édition par Rulfnar le Loup le Dim 28 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achtor

Achtor


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2010

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:12

Achtor répondra à l'appel de son frére !!!



Cela me permettera de découvrir quelles sont les armes qui me conviennent le mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:19

Hé hé on dirai que notre nombre grandi de façon convenable !!!
Rulfnar, nous avons un super marteau si tu veux le tester et voir quelle est la limite de durtée toléré car tu dois bien te douter qu'un marteau de gn trop compacte peut étre daagerreux, mais ça me fiat plaisir que tu puisse venir, il me tarde de te rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Invité
Invité




Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:28

respectons le lieu de post des sujets



cf aide arme
Revenir en haut Aller en bas
Sarish
Admin
Sarish


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Saint Just le Martel

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:25

Psa faux eltharion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:09

l'entrainement est il également réservé au personne ayant plus de 16 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:12

non vue que c'est un truc pas officiel
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:23

je pourrait pas être la avant 3 ans pour le GN Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:37

on ne peut rien contre la loi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement pour un entrainement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour un entrainement !!!   Rassemblement pour un entrainement !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement pour un entrainement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de l'entrainement de23/01/1
» Entrainement Berry Champ de Bataille 5 et 6 Juin 2010.
» Pour les tentes
» conseil pour BG
» armes pour les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Les GNistes :: Rassemblement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser