Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
Une découverte pour le moins... bouleversante! Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
Une découverte pour le moins... bouleversante! Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
Une découverte pour le moins... bouleversante! Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
Une découverte pour le moins... bouleversante! Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
Une découverte pour le moins... bouleversante! Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
Une découverte pour le moins... bouleversante! Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
Une découverte pour le moins... bouleversante! Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
Une découverte pour le moins... bouleversante! Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
Une découverte pour le moins... bouleversante! Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une découverte pour le moins... bouleversante!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Une découverte pour le moins... bouleversante! Empty
MessageSujet: Une découverte pour le moins... bouleversante!   Une découverte pour le moins... bouleversante! Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:12

Depuis trois jours en terres chaotiques moi et mes hommes sommes exténuer, et pourtant nous ne pouvons nous reposer, je suis sur que ce que je cherche depuis bientôt trente ans est a porter de mains!!! le fameux repaire de l'archimage Aed'ar, et ainsi j'entrerais dans l'histoire!!! Fergys L'explorateur!!! ou plutôt Fergys Le découvreur!!! ou encore Ferg...
-Chef!!!! chef!!!! venez voir!!!!
Alors que je me dirige vers la voix je me rend compte que nous sommes arriver a destination... un immense bâtiment a l'architecture elfique en plein territoire chaotique... sa ne peut qu'être sa!!!!

A pas feutrer nous explorons l'intérieur de la battisse, notre trésors ne sera pas en pièces sonnante mais bien en connaissances!!! une bibliothèques rempli de livre datant du millénaires dernier, des laboratoire avec leur archives!!! nous commençons a empaqueter tout sa, il ne faut pas perdre de temps, le conseils des sage des trois tours d'argents seront ravi de lires tout sa!!!! C'est un véritable trésors de connaissance!!




Un matin comme les autres a Nolgur, la cité d'argent. Portiers de la forteresse du savoir je commence ma ronde en même temps que le soleil ne ce lève, un spectacle incomparable quand les premiers rayon de soleils frappent les toits de la cité, les ardoises, le bois, l'acier des casque, la pierr... quoi!!! l'acier des casque??? ah oui! Une bande de soldats s'approche de la citadelle! Je commence inconsciemment a chercher les vents de magie, prêt a tout face a ces soldats! Car cela est bien inhabituel!!!

Les caisses prouvent leurs dire mais je ne peut croire ces chasseurs au trésors qu'en posant mes yeux sur ces livres au combien précieux!!! J'ouvre la première caisses en espérant quoi? Qu'ils se trompe ou qu'ils est raison? Le premier livre semble traiter d'histoire de … Dornia! Le pays des premiers Tagniens!!! mes mains tremble en feuilletant rapidement ces pages pleine de connaissances, tellement de possibilité!!! tellement de choses nouvelles!!! je ferme le livre avant que mes premières larmes de joie ne vienne abimer ce livre qui viendra sans doute éclairer d'un jour nouveau notre histoire plutôt...trouble!





Malgrés les larmes qui roulent sur Les joue du portiers je ne croit pas en une telle découverte, juste un jolie faux qui passe pour un vrai pareil trésors n'aurais pas survécu! Étant un grand maitre du savoir je réussirais a démasquer l'imposture et pourrais retourner a ce parchemin sur les us et coutumes d'une peuplade du fin fond de Sidon qui m'avais l'air plutôt prometteur! Les caisses trône devant la porte je m'approche de la caisse la plus proche sans accorder un regard a ces va nu pied qui tente de nous arnaquer! Tenez regarder un livre pareil ne peut pas exister! Il traite du retour des Daan-San!!! Comme si un quelconque peuple avais put s'appeler comme sa!!Bizarre ce texte est écrit en antique Llyordiens! Tiens ce peuple habiter dans le Sud de Faerie! Sa par exemple c'est le premier lieux toucher par La grande invasion! Peu de texte ont survécu! Ce sont donc eux qui ont laisser entrer les premiers démons!!! et ils se serais installer en Eigur!!! Page après page je me plonge dans la lecture du livres, sans m'en apercevoir autour de moi les autre grand maitre arrive et ce mettent a décortiquer les livres, les chasseurs de trésors sont récompenser et chasser prestement, les livres déplacer. Quand je finit ma lecture une chose est sur, notre version de l'Histoire va changer! Ces livres relate toute notre histoire depuis presque la création du monde au siècle derniers! Le journal retrouver dans ces livres relate une sorte d'avant poste, une citadelle elfique en plein cœur du chaos créé par un archimage voulant étudier le chaos qui aurais construit ce bâtiment pour en faire une sorte de refuge pour étudier les démons, il aurais créé un laboratoire tellement fourni en livre que l'ont pourra enfin savoir de quel peuple était constituer l'ancien monde!!! A la mort de l'archimage un autre aurais pris sa place et perpétuer les recherche, ce laboratoire secret aurais ainsi survécu jusqu'à il y a un ou deux siècles.

Les archiviste Cians sont désoler, ils lisent les livres le plus rapidement possible pour changer les historique des différent royaumes actuellement les royaumes suivant peuvent etre inexact:
Bordak
Dorkanord
Sidon
Belion
Fognar
Kel'tesid
Kel'dor
LLyord
Tilmar
Hil
Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte pour le moins... bouleversante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*
» Pour les tentes
» conseil pour BG
» Rassemblement pour un entrainement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Les GNistes :: Section historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser