Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
[Fiche personnage] Jeinn Solomir Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
[Fiche personnage] Jeinn Solomir Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
[Fiche personnage] Jeinn Solomir Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
[Fiche personnage] Jeinn Solomir Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
[Fiche personnage] Jeinn Solomir Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
[Fiche personnage] Jeinn Solomir Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
[Fiche personnage] Jeinn Solomir Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
[Fiche personnage] Jeinn Solomir Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
[Fiche personnage] Jeinn Solomir Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Fiche personnage] Jeinn Solomir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeinn

Jeinn


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans l'ombre...

[Fiche personnage] Jeinn Solomir Empty
MessageSujet: [Fiche personnage] Jeinn Solomir   [Fiche personnage] Jeinn Solomir Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:51

Nom :Solomir
Prénom : Jeinn
Race :Lorkan
Age : 20 ans
Lieu d'Origine:Sidon

Description physique : C'est un jeune homme fin, et bien proportionné. Son visage n'est pas souvent découvert, mais on distingue nettement qu'il n'est pas laid, au contraire on reconnait des traits doux. Ses yeux vert sont creusés et il lui donnent un regard dur et sombre. Il laisse ces cheveux brun dépassés du haut de ses bandages. C'est en effet le mot qui pourrait résumer son style vestimentaire : bandages. Il est simplement recouvert d'une fine chemise et de quelque lien de cuir et il porte une écharpe qui vient cacher complètement son visage. Ses mains sont elles aussi bandées, il laisse prendre au vent les bandelettes restantes. Seul son sarouel est bien fixée grâce à une ceinture de cuir auquel il accroche armes et objets.

Description du caractère : Impassible et cruel sont les deux mots qui définiront au mieux ce personnage. Dénuée de tout sentiment, il serait capable de frapper à mort une personne proche, il l'a parfois fait d'ailleurs. Les mots amour et amitiés sont totalement exclus de son vocabulaire, mais il sera bien capable d'user de charme pour mener à bien une mission (bien qu'il préfère amplement rester discret et frapper dans le dos). Lors d'une discussion, il pourrait passer pour timide, alors qu'en fait il sais habilement caché aux autres qui il est et ce qu'il fait. Pour les personnes qui le connaissent bien, il saura affiché un air enjoué et parfois même un grand sourire. Mais ce n'est que pour cacher son côté glacial et indifférent. Les pires horreurs (torture, meurtres sanglants, cadavres en décomposition etc.) le laisseront complètement flegmatique. Ayant parfois des penchants psychopathes, il évite d'avoir trop de contact avec d'autres personnes, sous peine de quoi il sera incapable de se contrôler.


Histoire personnelle :
Jeinn est né au sud-ouest de Sidon, sur des terres arides où les pousses d'herbes sont brûlées par les rayons du soleil. Sa mère mis de longues heures à accoucher pour finalement succomber à sa naissance. Élevé par une famille de nomades, il vécut plusieurs années avec ses nombreux frères et sœurs avec lequel il apprit à découvrir sont attachement au créature du désert, et plus particulièrement au scorpion. Dans son adolescence, leur caravane s'arrêta au porte d'une grande ville de la frontière avec Tagnus, qui appréciait que très peu les coutume du peuple Lorkan. Les garde refusèrent de les faire entrer et molestèrent les hommes de la caravane qui les suppliaient de les laisser passer. Ils établirent alors leur camp sur un côté de la muraille de la ville. Cela déplut énormément aux différents dirigeants qui étaient en place, ils demandèrent donc que que la caravane soit déplacée de gré ou de force.
Le soleil s'était couché depuis bien des heures quand la milice arriva dans leur campement, ce fut alors un grand carnage. Les tentes étaient brûlées, des femmes et des enfants couraient dans tous les sens croisant parfois la route d'un milicien qui mettait fin à ce moment tragique d'un coup d'épée. Ce qui tentait vainement de se défendre était maîtrisé puis tuer cruellement. Jeinn ne sachant pas où se mettre, s'emmitoufla dans une couverture et se cacha dans l'un des coffres que transportait la caravane. Il entendait dehors les cris affreux de sa famille et de ses amis agonisants. Finalement les bruits se calmèrent puis cessèrent, il n'entendait maintenant plus que les pas des soldats retournant vers la ville. Sortant tout doucement du coffre, le jeune adolescent découvrit avec horreur les corps entassés et brûlés des nomades. Il pleura de nombreuses heures en face des corps calcinés et erra durant de long jours atours du campement. Puis petit à petit, leurs vues étaient moins gênantes et finalement inexistantes.
Presque machinalement il prit les vêtements encore en bon état qu'il put trouver avec lesquels il cacha son visage, et récupéra deux épée de poing semblable à des katar et un sabre long, qui étaient restés intacts dans le coffre où il avait séjourné. Il commençait à sentir la faim et décida de se rendre dans la ville. Il escalada donc la muraille nord, car elle était totalement dans l'ombre et il put s'y faufiler discrètement. Pour se nourrir, il commit de nombreux larcins sur les places de marché. Ce faufilant sous les étalages, escaladant les paravents et ce faufilant dans la foule. Au bout de quelques semaines il était devenu extrêmement habile et subtilisait toutes sortes d'objets. S'enfermant dans une solitude sans fin il avait perdu tout ce qu'il avait d'humain. Un soir, alors qu'il regardait le ciel, allongé sur un toit, il entendit en bas des hommes discutez bruyamment. Étant de nature curieuse il s'approcha afin d'entendre le sujet de leur discussions. C'était des gardes de la ville qui se racontaient une de leurs missions:

«Tu te souviens de ces femmes et ses enfants, ils criait, mais ils criaient. Le lendemain j'en avait mal aux oreilles
-Bien sûr que je m'en souvient. Ces nomades étaient une vraie plaie, ils l'avaient bien mérité. »


A ces mots le jeune homme avait compris de qui parlait les deux soldats. Une grande fureur s'empara de tout son corps, si bien qu'il ne le contrôla plus. Il dégaina deux de ses katar, sauta sur le mur qui lui faisait face, pris appui sur celui-ci est bondi sur les deux soldats. Avant que ceci est pu se rendre compte de quoi que ce soit, la lame de ses armes était venue se planter dans leur gorge. Jeinn regardait les deux corps inanimés est restait d'un calme plat. Sans perdre de temps il prit les choses de valeur qu'avait sur eux les soldats et quitta la ville dans la nuit.
Il marcha de longs jours pour arriver finalement sur la côte de Tilmar. Il séjourna alors dans une grande ville portuaire, où il continua ses larcins. Un jour dans une rue sombre et mal famée, il rencontra un homme qui lui parla d'une guilde recrutant les meilleurs assassin du continent pour, en quelque sorte les organiser et les fédérés. Bien que le fait de vivre dans une communauté ne plaisait pas au premier abord à Jeinn, il voulait voir si ses capacités était bonne dans de vrai mission.
Au bout de quelques tortures et de recherches approfondies il finit par trouver la guilde des ombre et y entrer.
Il ce fit donc tatouer un "K" sur le bras, symbole du temple Kyrn.
Il accomplit de nombreuses missions d'exécution et accumula des richesses. Sa réputation grandit si bien qu'il fut recherché par les services de la garde royale. Pour plus de sécurité il préféra fuir. Longeant le port avec son baluchon il entra dans la cale du premier bateau venu, laissant sa chance à sa destinée. Ainsi donc arriverait-il au quai de Kel'tesid à l'époque ou celui-ci fut prit par Tharcil.
La guilde fini par le faire travailler avec plusieurs assassin de son grade pour lui faire travailler son talent en équipe. Errant sans but, il laissait son destin le guider au gré des offres les plus alléchante...

Signes distinctifs spéciaux :
Tatouage d'un "K" stylisée sur le bras droit

Equipement : Deux épée courte style "Katar", Un sabre long et quelque couteau de lancé.

[Voulez vous que je poste aussi mes différentes compétences? Oui, je les ai déjà choisi...]


Dernière édition par Jeinn le Mer 17 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedunorthland.skyrock.com/
Invité
Invité




[Fiche personnage] Jeinn Solomir Empty
MessageSujet: Re: [Fiche personnage] Jeinn Solomir   [Fiche personnage] Jeinn Solomir Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:30

bienvenue sur le forum jeinn

merci pour ce beau récit, sa fait plaisir qu'un joueur s'investisse sur son personnage

pour répondre a ta question il me semble que non , tes compétences tu nous les envoies avec ta fiche de perso quand tu t'inscris et tu ne les postes pas sur le forum

sa serait bien si tu te présenté

j 'espère de te rencontrer sur le champ de bataille

Eltharion
Revenir en haut Aller en bas
Jeinn

Jeinn


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans l'ombre...

[Fiche personnage] Jeinn Solomir Empty
MessageSujet: Re: [Fiche personnage] Jeinn Solomir   [Fiche personnage] Jeinn Solomir Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:05

Merci pour ton accueil! =)

Tu a pu lire le récit en entier?! J'avais peur que la mise en page laisse à désirer.
Je ne sais pas pour vous, mais je n'aime pas trop lire les gros paquets =p.

Pour les compétences, je garde ca pour plus tard alors.A l'abri des regard indiscret.

Je me suis occupé de la présentation... Jordan il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedunorthland.skyrock.com/
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

[Fiche personnage] Jeinn Solomir Empty
MessageSujet: Re: [Fiche personnage] Jeinn Solomir   [Fiche personnage] Jeinn Solomir Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:15

Exact il s'agit bien de Jordan
Les compétence pourrais tu me les envoyer par MP s'il te plait? c'est juste par curiosité et puis pour préparer les différent accessoire dont tu pourrais avoir besoin ^^

Sympa comme personnage un peut trop sombre a mon gout mais l'historique est très bien fait! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeinn

Jeinn


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans l'ombre...

[Fiche personnage] Jeinn Solomir Empty
MessageSujet: Re: [Fiche personnage] Jeinn Solomir   [Fiche personnage] Jeinn Solomir Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:59

Ah la fois pour un assassin de la guilde des ombres je n'allais pas faire un personnage
à la Jojo lapin xD!

Et puis comme ca j'ai pas besoin de me faire aimer et je peut être cruel et méchant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedunorthland.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Fiche personnage] Jeinn Solomir Empty
MessageSujet: Re: [Fiche personnage] Jeinn Solomir   [Fiche personnage] Jeinn Solomir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche personnage] Jeinn Solomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeinn Le Scorpion
» [Fiche technique] Costume d'orc
» [fiche technique] armes en latex
» [Fiche Technique]Capuchon simple a faire
» [Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Présentation :: Présentation de vos perssonnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser